Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Fleur de Cuir
24 février 2008

de l'âme, de l'amour

A ton contact, à ton souvenir, c'est l'amour et la beauté qui ressurgissent d'un endroit, de loin profond en moi...
A ton contact, la féérie reprend le dessus sur ma RECHERCHE que pourtant j'adore

Je t'aime toi mon Autre, d'un doux, d'un entier et farouche amour, ma Soeur, ma Belle Insoumise.

Ma Recherche quant à elle a le pouvoir d'obnubiler mes pensées des heures, des jours durant, me pousser aux pires témérités, me faire oser des Sauts de l'Ange que je n'aurais pas franchis auparavant, m'emporter vers des vertiges inédits du don de moi, comme un sort jeté contre lequel on ne peut rien...

Puis quand tu surgis, rose et bleue, colère ou amour, j'oublie mon amour du cuir qui cingle, j'oublie que je veux me donner si entièrement à un Dhomme qui ferait de moi sa chOse cOmplice. Tu me fais oublier que je veux obéir et tu me ramènes vers des horizons plus humains où tu exacerbes ma fierté propre sans même en avoir l'air, de sorte que je me sente auprès de toi unique et indépendante, et ... oui, rebelle!

Ces deux mondes sont si différents, mais je les aime tous les deux, comment est-ce possible?

Publicité
Commentaires
F
Je me relis, je NOUS relis, et je suis stupéfaite par ce quelque chose d'unique qui existe entre nous. Rare. Je ne sais pas s'il existe d'autres amourtiés puissantes et magnifiques comme la nôtre.
Le Monde de Fleur de Cuir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité