Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Fleur de Cuir
30 mai 2008

Rêve d'apprendre

envol_e

J'ai rêvé d'apprendre de ses mains de dirrigeant, la cadence meurtrière et sensuelle à adopter pour son seul gré.
Je rêve encore, et parfois je le vis. Ces fois-là sont le trésor immense de mes nuits sans fond, la trame du film qui hantera ensuite mes torrides fantasmes, mes nuits accompagnés d'autres amants...
Appris à marcher, haut et fière, lacée de satin, parée de dentelles, dévêtue de cuir, sous l'ordre implacable de sa voix si douce...
Appris à offrir mes tendresses précieuses au courroux de sa bouche cruelle, le velours de mes chairs et la réddition de mon esprit...
Appris à aimer le rendre heureux de me savoir sensuellement servile à ses désirs...
Appris à apprendre doucement, de son appétit et de ses attentes, la manière de le fusionner...
Et ce n'était pas le rêve d'apprendre mais le coeur même de l'apprentissage.
En élève assidue, j'ai bu ses paroles pourtant parcimonieuses, les marquant au fer rouge de ma mémoire fidèle.
Appris encore à faire de ma bouche l'écrin de ses armes flamboyantes...
Appris... mais ne savais-je pas déjà?

Publicité
Commentaires
Le Monde de Fleur de Cuir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité