Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Fleur de Cuir
8 août 2007

C'est demain

Cet air de liberté envahira mon alcôve...

C'est demain et avec toi que refleuriront les roses qui jusque là avait disparu des abords de mon chemin. Les autres dans mes yeux liront l'éclat des nuits fièvreuses. Sur ma peau déchiffreront les arabesques de ma nouvelle liberté.

C'est demain que mOi, fleur cachée et sauvage, flirterai avec tes Fleurs de Cuir, abandonnée et heureuse, terrain fertile de tes jeux interdits. J'appellerai de toute ma voix cette caresse cruelle, je t'encouragerai de mes cris, jusqu'au tremblement suprême, jusqu'à la muette supplique pour le bonheur insensé de te voir boire mes larmes.

C'est demain qu'enfin enchaînée dans ta quête ininterrompue de la plus haute cîme, je serai libre. Volerai avec le vent entourée de mes propres cendres, marquée de mon propre plaisir, abrutie de cette nouvelle ivresse de t'appartenir.

Demain que mes rêves d'or se tinteront de l'acier de ces quelques bijoux peu conventionnels dont tu me feras présent, et que je porterai pour l'amour de toi. Et je connaîtrai cette toile de métal qu'en araignée rusée tu tisseras tout autour, avec l'intelligence de l'adoucir de rubans de soie et de corsets de cuir...

Chaque centimètre de ma peau voudra s'abreuver à la tienne mais ne se repaîtra que de quelques effleurements. Puis, lorsque ton ombre m'aura enveloppée toute, j'apprendrai que ce désir-là peut-être aussi l'escalade vers de plus vertigineux sommets...

Publicité
Commentaires
M
En effet, certaines balises de l'inéluctable sentier sont déja trés presentes dans cette farouche conviction dont on peut se repaitre à chaque ligne.<br /> <br /> Maxence <br /> <br /> http://libertin.nlblog.fr
Le Monde de Fleur de Cuir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité